Alexandre Méa (Champagne Carbon) signe un partenariat avec Bugatti

Un beau partenariat entre le bijou de l'automobile et le Champagne Carbon.
Un beau partenariat entre le bijou de l’automobile et le Champagne Carbon, Stéphan Winkelman, PDG de Bugatti et Alexandre Méa (Champagne Carbon)

L’aventure automobile continue pour Alexandre Mea. Après avoir renouvelé son contrat avec la Formule 1 (lire ici)  le PDG du Champagne Carbon  vient de signer un partenariat avec Stephan Winkelmann, PDG de Bugatti,. Une Bugatti Chiron1 recouverte de fibre de carbone visible et une bouteille de la nouvelle cuvée Champagne Carbon « V.02 – Bugatti Limited Edition » dans son emballage en fibre de carbone témoignent de cette collaboration exclusive.

La prédilection pour les composites à fibres de carbone n’est cependant pas la seule similitude entre les deux entreprises. Selon Stephan Winkelmann, président de Bugatti,  » « Bugatti et Champagne Carbon sont des avant-gardistes dans leur industrie respective, traduisant leur savoir-faire acquis à travers une fière histoire en un présent et un avenir innovants. La recherche de la perfection est au cœur de toutes nos actions. Nous voulons sans cesse repousser nos propres limites . De plus, nous exploitons et développons des entreprises à succès international à partir de chez nous.  La région française du Grand Est, où nos pères fondateurs ont commencé leurs activités. »

De quoi réjouir Alexandre Méa qui explique  » nous sommes ravis d’avoir la chance de commencer une aventure avec Bugatti. Au carrefour de la tradition et de la modernité, de l’excellence et de la technologie, Bugatti ne fait jamais de compromis. Nous ressentons la même chose pour notre ChampagneNotre recherche constante de la perfection et notre désir incessant d’innover nous ont naturellement conduits à une marque puissante comme Bugatti : rompre les conventions et rester l’une des premières marques de luxe au monde« .

Une nouvelle cuvée dévoilée à Abu Dhabi

A l’occasion du 110ème anniversaire de Bugatti l’année prochaine, Carbon a créé le « V.02 – Bugatti Limited Edition » composé de 90% de chardonnay et 10% de pinot noir, un millésime. 2002 qui vient de sortir de la vinothèque Carbone. Pour conclure l’acte officiel, Stephan Winkelmann a invité Alexandre Mea à visiter les locaux de Molsheim, y compris le Château Saint-Jean historique et le célèbre Atelier, l’usine des rêves où tous les véhicules Bugatti ont été assemblés depuis la Veyron. Le PDG de Champagne Carbon a également eu l’occasion de tester la fibre de carbone Bugatti Chiron. « En tant que partenaires officiels de la Formule 1, nous avons décidé de dévoiler notre « V.02 Bugatti Limited Edition » à Abu Dhabi lors du Grand Prix le 25 novembre prochain. Nous pensons que ce sera l’occasion d’associer nos deux marques et de les présenter à un public de haut niveau, attiré à la fois par l’adrénaline et le luxe » a conclu Alexandre Mea.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire