Bonnes performances des cuvées de prestige pour le 3 ème trimestre du groupe LVMH

L’activité Vins et Spiritueux du groupe LVMH enregistre une croissance organique de 7 % de ses ventes sur les neuf premiers mois de 2018. Soit un chiffre d’affaires de 1 294 millions d’euros (  3 565 millions d’euros pour les neufs premiers mois).Les volumes de champagne sont stables sur la période. Les cuvées de prestige connaissent une performance particulièrement bonne tandis que la politique de hausse de prix se poursuit. Le cognac Hennessy voit ses volumes augmenter de 4 %. Les marchés américain et chinois réalisent des avancées rapides.

LVMH réalise sur les neuf premiers mois de 2018 des ventes de 33,1 milliards d’euros, en hausse de 10 %. La croissance organique des ventes ressort à 11 % par rapport à la même période de 2017. Elle ressort à 13 % en excluant l’impact de l’arrêt fin 2017 des concessions aéroportuaires à Hong Kong. Toutes les zones géographiques connaissent de bonnes croissances.

Au troisième trimestre, les ventes sont en hausse de 10 % par rapport à la même période de 2017, une performance qui poursuit les tendances enregistrées au premier semestre et à laquelle tous les groupes d’activités ont contribué. La croissance organique des ventes s’établit à 10 %.

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