Mumm Perrier-Jouët : une réception pour 2 500 vignerons

Home MAISONS Mumm Perrier-Jouët : une réception pour 2 500 vignerons
2 500 vignerons et viticulteurs réunis par Mumm et Perrier-Jouët

Les maisons Mumm et Perrier-Jouët (groupe Pernod Ricard) ont réuni à Epernay près de 2 500 vignerons et viticulteurs partenaires pour définir les enjeux de la Champagne le 14 décembre dernier. César Giron, le Pdg de Mumm et Perrier-Jouët, a ainsi officialisé pendant la soirée, la prise de fonction de Christophe Danneaux, nouveau directeur d’activités des deux maisons. Il succède à Michel Letter qui avait occupé ce poste pendant 12 ans et prendra sa retraite dès janvier 2018.

Christophe Danneaux succède à Michel Letter à la direction de Mumm et Perrier-Jouët

Selon le communiqué de presse, cette réception a permis aux maisons de communiquer leur vision stratégique de la Champagne et de sensibiliser leurs partenaires aux enjeux majeurs des prochaines années. Christophe Danneaux a affirmé la volonté des Maisons de défendre le Champagne via l’interprofession, d’innover et de faire rayonner Mumm et Perrier-Jouët en France et à l’International. Le sujet de la viticulture durable a été également abordé avec l’obtention récente des certificats viticulture durable pour les vignobles Mumm et Perrier-Jouët.

Cet évènement a été l’occasion de présenter aux invités un nouvel extranet, MMPJ & Moi, une véritable plateforme digitale, conçue pour et avec les partenaires vignerons et viticulteurs des Maisons. Cette plateforme est un espace de partage qui cultive la convivialité et les échanges, incluant l’ensemble des outils et documents nécessaires à une bonne collaboration avec les Maisons. Les partenaires de Mumm et Perrier-Jouët pourront y trouver leurs informations personnelles et professionnelles (profil, contrats, factures, bilans audit, etc.). MMPJ & Moi les tiendra également informés des nouvelles techniques et réglementations, par exemple sur les vendanges et la vinification.

En deuxième partie de soirée, un évènement exceptionnel a été consacré à la nouvelle bouteille, un flacon révolutionnaire et avant-gardiste, qui a remporté plus de 6 médailles d’or tant pour son design que pour la qualité de son vin.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire