La Champagne Live sur la place de Londres au mois de mai prochain

Une évolution de la grande dégustation du Comité Champagne de la Place de Londres pour 2018
Une évolution de la grande dégustation du Comité Champagne de la Place de Londres pour 2018

 

Revisitons nos classiques ! Le rendez-vous incontournable du printemps pour les pros du champagne, c’est la grande dégustation du Comité Champagne  sur la place de Londres. Celle-ci  prend un virage à 180 degrés. Une autre façon de penser, une autre façon de faire.

Déjà l’année dernière, la dynamique directrice du bureau britannique, Françoise Peretti, avait lancé cet évènement en le transformant en  » The official #Champagne Experience Day »,  pour une présentation similaire. La dégustation de champagne de l’année dernière avait eu lieu à l’école d’art et de design Central Saint Martins à King’s Cross le 29 mars.

Avec l’aval de la commission de la communication du Comité Champagne, pour 2018, l’intitulé change,  le lieu, la date et l’organisation évoluent également.

Désormais, parlons de la Champagne Live.

Elle se déroulera au Kensington Olympia le 22 mai et sera organisée en association avec la London Wine Fair, qui aura lieu du 21 au 23 mai, et remplira l’Olympia Grand Hall. Une vraie bonne idée !

De manière significative, le format traditionnel de la dégustation du Comité Champagne sera abandonné, avec Champagne Live contenant trois zones de dégustation «thématiques», tout en supprimant les tables de marques pour chaque producteur soutenant l’événement. On peut également compter sur des masters class et sur une présence importante de la communication digitale.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire