Saint-Valentin, des bulles roses et des donuts

Pour les amoureux en panne d’idées

Un message d'amour de la maison Lanson
Un message d’amour de la maison Lanson

 

Ainsi la maison Lanson relooke sa mythique cuvée Rose Label. Cette nouvelle bouteille « message in the bottle » plus audacieuse, créative et originale fera le bonheur des amoureux.Un Amour de coffret chez Gosset.

Un Amour de coffret chez Gosset.

La maison Gosset révèle pour la Saint-Valentin son nouveau coffret « Un amour de coffret  » dédié à la bouteille antique. Paré de noir et de rouge, cet écrin dévoile, grâce à sa fenêtre transparente, la cuvée Grand Rosé accompagnée de deux flûtes monogrammées (signées Philippe Jamesse) et d’un bouchon conservateur pour une délicieuse dégustation en tête- à-tête.

Sinon deux idées sympas :  si vous voyagez en première classe sur Emirats Airlines en partance de Dubaï je jour de la Saint-Valentin, il vous sera servi du Moët & Chandon rosé impérial et des chocolats belges.

A l’autre bout du monde à Adelaïde en Australie, pour la fête des amoureux (fortunés) des donuts infusés dans du champagne Cristal de Roederer et recouverts d’or sont vendus cents dollars l’unité. Six pour cinq cents dollars pour les gourmands.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire