Jay’Z et les 40 bouteilles d’Armand de Brignac… à 91 100 dollars

Home Cuvées Jay’Z et les 40 bouteilles d’Armand de Brignac… à 91 100 dollars
Une addition qui a fait le tour du monde.
Une addition qui a fait le tour du monde.

Genéreux et malin, dimanche 18 février, Jay-Z a dépensé près de 110 000 dollars pour l’anniversaire d’un ami, et s’est offert une belle communication pour sa marque de champagne Armand de Brignac.

Ce week-end, alors que sa femme ( Queen B ) était à Los Angeles pour le NBA All Star Games,  le rappeur a décidé de célébrer dignement  les 50 ans de Juan Perez, dit OG Juan,  président Roc Nation Sports (l’entreprise a été  créée en février 2013 par le rappeur pour aider les sportifs ).

Le rappeur et ses amis ont débuté la soirée au Zuma, dans le quartier de Midtown à Manhattan où ils ont dîné pour 13 000 dollars réglés par le rappeur-homme d’affaires. Ils se sont ensuite rendus au Made in Mexico, toujours à Manhattan. L’addition s’est montée à 9 000 dollars pour Jay’Z. Pour terminer la soirée en beauté, la bande de copains s’est alors rendue dans une discothèque le« Playroom » où Jay’Z et ces cinq copains ont commandé 40 bouteilles  de champagne Armand de Brignac, Ace of the Spade brut et rosé.  Le rappeur a été vu en train de distribuer des bouteilles à d’autres tables du club. En tout, une addition de  91 135 dollars .  Le  » tip  » était également à la hauteur puisqu’une serveuse a reçu la coquette somme de 11 000 dollars en guise de pourboire !

Un serveur du Playroom a posté la facture sur Snapchat, vite répercutée sur tous les réseaux sociaux, puis dans toutes les news -rooms des Etats-Unis.  Et voilà comment on fait un bon coup de pub !

On se souvient qu’en 2006  la suite d’une interview maladroitement interprétée du dirigeant de la maison Roederer,  Shawn « Jay-Z » Carter avait quelque peu dérapé en brocardant la cuvée Cristal de Roederer considérée jusque-là comme le champagne favori de la corporation Hip Hop.Dans un clip passé à la postérité, il montrait qu’il était un partisan d’Armand de Brignac  (produit et élaboré par la maison Cattier à Chigny-les-Roses) avec des bouteilles apparaissant dans son clip pour le single « Show Me What You Got » en 2006. C’est en 2014 qu’il rachète la marque au distributeur Sovereign Brands.

 

 

 

Suivez-moi !

Laisser un commentaire