Jeu, set et match pour le Champagne Lanson et son partenariat avec le tournoi de Wimbledon

La maison Lanson continue son partenariat avec le tournoi de Wimbledon.
La maison Lanson continue son partenariat avec le tournoi de Wimbledon.

Le champagne Lanson vient d’annoncer qu’il sera le partenaire Champagne du Tournoi de Wimbledon pour les cinq années à venir. La maison a été associée au Tournoi de Wimbledon en 1977. En 2001, elle est devenue fournisseur officiel Champagne de l’évènement Ce nouvel accord permet à Lanson d’accompagner le Tournoi de Wimbledon jusqu’en 2023.

Paul Beavis, directeur de la filiale anglaise et directeur export Lanson a indiqué dans un communiqué de presse : « en tant que maison qui incarne l’excellence, l’innovation et la réussite, Lanson est fière de ses réalisations et de ses prestigieux partenariats tels que le Tournoi de Wimbledon ». Paul Beavis ajoute : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le Tournoi de Wimbledon. La philosophie du Club est en parfait accord avec celle de la maison Lanson, nous savons également que le style unique de nos champagnes est de plus en plus apprécié, année après année, par les spectateurs du tournoi. Ces cinq nouvelles années sont la preuve d’une relation privilégiée basée sur la confiance et le respect. Nous avons des projets passionnants et nous savons que notre lien avec Wimbledon nous permettra de grandir ensemble en Angleterre mais également à l’international. »

Lanson a également été invitée à créer un design exclusif pour la cuvée Green Label à l’occasion du 150ème anniversaire du All England Lawn Tennis & Croquet Club. Cette édition limitée sera servie aux événements liés à cet anniversaire tout au long de l’année 2018 et sera disponible uniquement pour les membres du Club.

 

Suivez-moi !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire