Le Champagne Carbon signe à nouveau pour trois ans avec la Formule 1

Le créateur du Champagne Carbon,Alexandre Méa (lunettes noires et casquette) , entouré des big boss de la Formule 1.
Le créateur du Champagne Carbon,Alexandre Méa (lunettes noires et casquette) , entouré des big boss de la Formule 1.

La Formula 1® annonce aujourd’hui son renouvellement de partenariat sur trois ans avec le Champagne Carbon comme fournisseur officiel de champagne.  L’aventure des courses automobiles continue pour Alexandre Méa, fondateur de cette cuvée qui a fait en très peu de temps le tour du monde. Le créateur de cette cuvée, Alexandre Mea décide de briser les règles en créant un packaging unique à forte identité, loin des conventions et des stéréotypes de la région. Après de nombreuses années de recherche, la première bouteille de Champagne Carbon prend enfin vie, en 2013. Alexandre a grandi à Champillon, au cœur de la Vallée de la Marne. Cinquième génération de Champenois, sa famille possède et cultive la vigne depuis plus de 200 ans. Cet héritage a naturellement conduit Alexandre à créer sa propre maison et le Champagne Carbon. Son vignoble est principalement planté en chardonnay.

Pour la petite histoire, le Champagne Cuvée Carbon est depuis 2017 le partenaire officiel de la Formule 1. Il succède à une alliance de 15 ans avec le G.H. Mumm Cordon Rouge précédée par un partenariat avec Moët & Chandon. Le flacon est recouvert d’une fine couche de fibre de carbone, un matériel qui symbolise ainsi un univers technique ou règnent la puissance et la performance.

Lors du renouvellement du partenariat, Murray Barnett, directeur des partenariats commerciaux, a déclaré : « La Formule 1 représente le summum de l’excellence dans le sport, c’est pourquoi nous sommes ravis d’être associés à une marque de Champagne aussi prestigieuse que Carbon. Nos deux premières années ensemble ont été extrêmement fructueuses et nous sommes enthousiastes à l’idée de nous lancer dans un partenariat à long terme. » Pour Alexandre Mea, PDG de Champagne Carbon :  » Le Champagne Carbon a construit une synergie dynamique avec la Formule 1 au cours des deux dernières saisons et se réjouit d’étendre son partenariat avec un sport aussi prestigieux.  Champagne Carbon comprend que notre engagement envers l’excellence et l’unicité est une condition préalable à ce partenariat.  Par conséquent, nous sommes très fiers et enthousiastes d’annoncer cette entente pluriannuelle, qui se poursuivra dès le début de la saison 2019.

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire