Le champagne Perrier-Jouët au gala de l’amfAR du festival de Cannes

Pernod Ricard a dernièrement annoncé qu’il sera le partenaire officiel mondial de l’amfAR, la fondation pour la recherche sur le SIDA. Le partenariat débutera officiellement au célèbre hôtel Du Cap à l’occasion de la 25e édition annuelle du gala de l’amfAR , l’un des événements philanthropiques les plus accomplis et les plus convoités au monde. Ce rendez-vous people désormais légendaire se déroule lors du Festival International du Film de Cannes. Il aura lieu le 17 mai prochain à Cannes sera présidé par vingt-cinq femmes célèbres, actrices et mannequins, dont Linda Evangelista, Scarlett Johansson, Milla Jovovich, Heidi Klum et Katy Perry.

Le champagne Perrier-Jouët au gala de l'amfAR à Cannes.
Le champagne Perrier-Jouët au gala de l’amfAR à Cannes.

Ayant déjà participé à de nombreux galas à New York, Hong Kong et Sao Paulo. Pernod Ricard est un ami de longue date de l’amfAR.  Grâce à ce partenariat,  le groupe met en valeur deux de ses joyaux avec la maison Perrier-Jouët et la vodka Absolut Elyx ( au coeur du portefeuille des flacons premium du groupe ), tout d’abord à Cannes puis lors des autres évènements organisés lors de la Fashion Week de Paris, de la Fashion Week de Milan, puis lors du Gala de Los Angeles en octobre.

 » Pernod Ricard est honoré d’être le partenaire mondial des vins et spiritueux de l’amfAR, une fondation exemplaire dont les 25 ans d’engagement dans l’impact mondial du VIH et du SIDA« , a déclaré Alexandre Ricard, président et directeur général de Pernod Ricard.  » Nous sommes impatients d’initier leur partenariat et de trinquer leurs réalisations lors du prochain Gala de Cannes, l’un des plus importants galas annuels de collecte de fonds au monde.« 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire