Le champagne Perrier-Jouët au gala de l’amfAR du festival de Cannes

Pernod Ricard a dernièrement annoncé qu’il sera le partenaire officiel mondial de l’amfAR, la fondation pour la recherche sur le SIDA. Le partenariat débutera officiellement au célèbre hôtel Du Cap à l’occasion de la 25e édition annuelle du gala de l’amfAR , l’un des événements philanthropiques les plus accomplis et les plus convoités au monde. Ce rendez-vous people désormais légendaire se déroule lors du Festival International du Film de Cannes. Il aura lieu le 17 mai prochain à Cannes sera présidé par vingt-cinq femmes célèbres, actrices et mannequins, dont Linda Evangelista, Scarlett Johansson, Milla Jovovich, Heidi Klum et Katy Perry.

Le champagne Perrier-Jouët au gala de l'amfAR à Cannes.
Le champagne Perrier-Jouët au gala de l’amfAR à Cannes.

Ayant déjà participé à de nombreux galas à New York, Hong Kong et Sao Paulo. Pernod Ricard est un ami de longue date de l’amfAR.  Grâce à ce partenariat,  le groupe met en valeur deux de ses joyaux avec la maison Perrier-Jouët et la vodka Absolut Elyx ( au coeur du portefeuille des flacons premium du groupe ), tout d’abord à Cannes puis lors des autres évènements organisés lors de la Fashion Week de Paris, de la Fashion Week de Milan, puis lors du Gala de Los Angeles en octobre.

 » Pernod Ricard est honoré d’être le partenaire mondial des vins et spiritueux de l’amfAR, une fondation exemplaire dont les 25 ans d’engagement dans l’impact mondial du VIH et du SIDA« , a déclaré Alexandre Ricard, président et directeur général de Pernod Ricard.  » Nous sommes impatients d’initier leur partenariat et de trinquer leurs réalisations lors du prochain Gala de Cannes, l’un des plus importants galas annuels de collecte de fonds au monde.« 

Suivez-moi !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire