Lenny Kravitz annonce sa collaboration avec Dom Perignon via Instagram

Nouvelle collaboration de Dom Perignon avec Lenny Kravitz.
Nouvelle collaboration de Dom Perignon avec Lenny Kravitz.

Le post a été publié il y a trois jours. Photo en noir et blanc, pose nonchalante, lunettes noires et flacons en vue, Lenny Kravitz «  »annonce de la collaboration avec @domperignonofficial en tant que directeur de la création, photographe et designer« . Selon Decanter « Mon expérience avec Dom Pérignon m’a tellement inspiré parce que c’est un monde si différent de celui que je connais« , a déclaré Kravitz dans une vidéo qu’il a postée plus tard ce jour-là sur le compte Instagram de Dom Pérignon.

Bien que le lien entre la rockstar américaine portée sur le rock psychédélique, funk, pop, reggae, rhythm and blues et pop  et le champagne le plus glamour puisse sembler ténu, Lenny Kravitz a été décoré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres pour son travail contre les barrières interraciales dans la musique industrie.

Ces collaborations avec des icônes du monde de la mode ou des arts ne sont pas nouvelles pour Dom Perignon. On peut également noter que la maison a mis en vedette les artistes Jeff Koons, Michael Riedel et Tokujin Yoshioka, ainsi que le créateur de mode Karl Lagerfeld.

 

Suivez-moi !

Laisser un commentaire