Les champagnes Gosset, De Venoge… consacrés au Pinot Noir Masters

Le Pinot Noir Masters, concours international annuel organisé par Drinks Business  a mis en évidence la qualité des cépages offerts par les États-Unis et la Nouvelle-Zélande en particulier, toutefois pour le magazine britannique,  « Les faits saillants de cette année, comme en 2017, comprenaient le blanc de noirs de Champagne, en particulier ceux de De Venoge et Gosset, confirmant l’aptitude du pinot noir à créer de véritables grands vins mousseux. »  

On peut noter que pour la catégorie sparkling pinot noir, pour la tranche de de 30 à 50 £ ce sont les champagnes, Cuvée Perle Noir Grand Cru du champagne A. Soutiran, Brut millésime Blancs de Noirs 2008 de Nicolas Feuillatte et le Rosé Nature de Drappier qui ont été choisis.

Pour la tranche de 50£ : Princes Blancs de noirs  et Prince Rosé du Champagne de Venoge, Grand Blancs de noirs extra-brut du Champagne Gosset et la cuvée Rosé de Laurent-Perrier.

The Pinot Noir Masters, an annual competition organized by Drinks Business, highlighted the quality of grape varieties offered by the United States and New Zealand in particular. However for the British magazine, « The highlights of this year, as in 2017, included the white of Champagne blacks, especially those of De Venoge and Gosset, confirming the ability of pinot noir to create real great sparkling wines. Sparkling pinot noir, pour la tranche de de 30 à 50 £ ce sont les champagnes, Cuvée Perle Noir Grand Cru du champagne A. Soutiran, Brut millésime Blancs de Noirs 2008 de Nicolas Feuillatte et le Rosé Nature de Drappier qui ont été choisis.

Pour la tranche de 50£ : Princes Blancs de noirs  et Prince Rosé du Champagne de Venoge, Grand Blancs de noirs extra-brut du Champagne Gosset et la cuvée Rosé de Laurent-Perrier.

Suivez-moi !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire