Les vignerons de la Vallée de la Marne présentent leur boutique éphémère à Château-Thierry

14 vignerons de la Vallée de la Marne proposeront une trentaine de cuvées à « La Boutique »  à Château-Thierry

Les vignerons de la Vallée de la Marne viennent de lancer la boutique éphémère version 2018 à Château-Thierry. Elle a ouvert ses portes le 30 novembre dernier et accueillera les visiteurs jusqu’à fin décembre. Cette année, 14 vignerons proposeront à la vente une trentaine de cuvées. Avec « La Boutique » (37 Grande Rue à Château-Thierry) , les vignerons de la Vallée de la Marne réitèrent pour la seconde année consécutive la tenue de leur boutique éphémère, grâce à la mobilisation de 14 vignerons mais aussi d’un partenariat actif avec la mairie de Château-Thierry, qui entend ainsi doper l’attractivité du centre ville à proximité des fêtes de fin d’année.

« Au vu du succès rencontré l’an dernier, tout le monde a décidé de poursuivre l’aventure que ce soit du côté des vignerons mais aussi de la Mairie, avec le soutien du maire, Sébastien Eugène, qui est à nos côtés depuis le début ! » rappelle Olivier Belin, co-président de l’Association organisatrice du festival Champagne & Vous et de La Boutique. L’an passé, nous avons reçu des visiteurs de passage dans la région mais aussi des « locaux » qui sont venus à notre rencontre. Avec son emplacement au centre ville, La Boutique est au plus près des riverains.

Ce sont près de 30 cuvées qui seront proposées en bouteille, magnum ou en demi, mais aussi en coffret, les visiteurs ont un large choix à leur disposition, depuis le brut jusqu’au millésime en passant par des rosés ou des ratafias champenois et bien entendu des 100% meunier, ADN du terroir de la Vallée de la Marne !

Liste des domaines : Champagne Belin, Champagne Alain Bergère, Champagne Pierre Courtois, Champagne Delhomme, Champagne Stéphane Fauvet, Champagne Fleury-Gille, Champagne Gratiot & Cie, Champagne Gratiot-Pillière, Champagne Guichard-Pichelin, Champagne Hazard-Devavry, Champagne Michel Hoerter, Champagne Léguillette-Romelot, Champagne Alain Mercier et le Champagne Pannier

Jusqu’au 31 décembre 2018 

Ouvert du vendredi au samedi – ainsi que les dimanches 23 et 30 décembre et les lundis 24 et 31 décembre – Horaires : Vendredi : 10h/12h 15h/19h – Samedi : 10h/19h – Dimanche et lundi : 10h-17h

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire