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Moët & Chandon revêt ses habits de fêtes en hommage au patrimoine français

 

La maison Moët & Chandon choisit Lonsdale pour célébrer l’art de vivre à la française à l’occasion des fêtes de fin d’année. l’agence branding et design a imaginé un concept et trois créations qui mettent en lumière des monuments du patrimoine français et champenois. L’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Epernay, l’Arc de Triomphe et La Tour Eiffel. Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des trois monuments, le jéroboam s’habille d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors et le coffret arbore le décor en aplat doré. Ces créations sont vendues sur tous les continents à l’occasion de Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.

Pour Moët & Chandon – le champagne le plus vendu au monde – Lonsdale a imaginé un concept unique et trois créations qui mettent en lumière des monuments emblématiques du patrimoine français et champenois.Selon le communiqué de presse,  » L’Orangerie de la maison Moët & Chandon à Epernay, symbole de l’héritage et du rayonnement de Moët & Chandon tout au long de son histoire ; l’Arc de Triomphe, construit par Napoléon qui fut l’un des premiers célèbres amateurs de la maison et à qui le nom ‘impérial’ de la cuvée emblématique rend hommage ; et La Tour Eiffel, joyau de l’architecture française et fleuron de l’Exposition Universelle de 1889, clin d’œil à la conquête des nouveaux marchés entreprise par  la maison au XIXème siècle ».

Les habits de fêtes de Moët & Chandon.
Les habits de fêtes de Moët & Chandon.

Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des 3 monuments du patrimoine et le coffret arbore le décor en aplat doré, finement gaufré.(32 euros) Le jéroboam est revêtu d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors (1 000 euros).