Nicolas Feuillatte fait peau neuve !

La gamme de cuvées Nicolas Feuilatte revisitée.
La gamme de cuvées Nicolas Feuilatte revisitée.

« Afin de ré-enchanter au mieux ces instants précieux, la marque Nicolas Feuillatte décide en 2018 de faire peau neuve… »
Coiffe noire, rose ou or, finition poudrée  » digne des plus grandes cuvées de prestige « , papier irisé  « Le nouvel emblème scelle fièrement chacune des cuvées…Inspiré des plus belles pièces d’orfèvrerie, il offre des clés de lecture riches et intuitives des valeurs qui composent la marque ». Un communiqué de presse…Beau comme du Mozart ! En résumé, Nicolas Feuillatte change d’habillage, et en Champagne, cela signifie prendre pour une loupe pour mieux cerner les changements apportés. La boussole  qui a fait les beaux jours de la plus grosses coopératives de la Champagne semble être un peu oubliée pour un emblème plus sophistiqué. Sur la vingtaine de cuvées proposées par Nicolas Feuillatte,  treize bénéficieront d’un nouvel esthétique et d’un changement de noms complètement « repensés dans la continuité de l’esprit de modernité qui caractérise la marque« .

Née en 1976 au coeur du vignoble champenois, Nicolas Feuillatte est à la fois, selon le communiqué de presse » la plus jeune des grandes Maisons de Champagne«  ( j’en connais qui vont bondir !) , et la plus grande marque de Champagne de vignerons avec plus de 4 500 adhérents répartis sur l’ensemble du vignoble.

En 2018 nouveau look pour Nicolas Feuillatte.
En 2018 nouveau look pour Nicolas Feuillatte.

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire