Nominations pour la croissance de Laurent-Perrier aux USA

Des équipes renforcés pour assurer la présence de Laurent-Perrier aux USA.
Des équipes renforcées pour assurer la présence de Laurent-Perrier aux USA.

 

Le champagne Laurent-Perrier US, filiale de la maison éponyme annonce sur Bevnet.com la création de nouveaux postes afin de soutenir sa croissance et ses partenaires de distribution. « 2017 a été une année passionnante pour Laurent-Perrier US. Nous avons élargi notre partenariat avec The Winebow Group, nous avons vendu plus de bouteilles de la Cuvée Rosé que jamais et nous avons lancé notre nouvelle signature non-vintage Brut, La Cuvée », a déclaré Michelle DeFeo, présidente de Laurent-Perrier depuis 2014. Cette année, nous avons renforcé notre équipe pour soutenir les objectifs à court et à long terme et continuer à faire progresser la marque aux États-Unis. Les postes régionaux s’alignent maintenant sur les territoires de nos distributeurs pour la meilleure synergie, et la mission comprend l’augmentation des ventes et des comptes dans les marchés émergents et principaux ainsi que la conduite de formations et de dégustations. Les positions nationales se concentreront sur l’élargissement de la sensibilisation et de la disponibilité dans les canaux nationaux.  »  Ainsi des postes ont été créés :  Kathleen Poyser, directrice des comptes nationaux: Kathleen, qui travaille pour Laurent-Perrier aux États-Unis depuis juin 2014, assume le poste nouvellement créé de directrice des comptes nationaux en avril.  Cédric Lecendre gère les marchés des trois États de New York, New Jersey et Pennsylvanie., Jessica Starry,, CSW, Midwest et Mid-Atlantic Manager; De plus, Laurent-Perrier US recrute un associé marketing pour piloter une campagne publicitaire pour la Cuvée Rosé.

L’emblématique Cuvée Rosé célèbre cette année fêtera son cinquantième anniversaire.

The champagne Laurent-Perrier , the  US subsidiary of the eponym house announces on Bevnet.com new posts and the members of the team to support its growth and support its distribution partners.  » 2017 was a fascinating year for US Laurent-Perrier. We widened our partnership with The Winebow Group, we sold more bottles of the Cuvée Rosé than never and we threw our new non-vintage brut, La Cuvée, declared Michelle DeFeo, president of Laurent-Perrier since 2014. This year, we strengthened our team to support the short and long-term objectives and continue to make progress the brandin the United States. The regional posts align themselves now with the territories of our distributors for the best synergy, and the mission includes the increase of sales and accounts in the emerging and main markets as well as conduct(driving) of trainings(formations) and tastings. The national positions will strengthen the accounts of State to State and will concentrate on the extension of the raising awareness(sensitization) and the availability in the national channels(canals).  » Numerous posts were created: Kathleen Poyser, director(manager) of the national accounts: Kathleen, who works for Laurent-Perrier in the United States since June, 2014, assumes the post recently created by director(manager) of the national accounts in April. Cédric Lecendre manages the markets of three States of New York, New Jersey and Pennsylvania ., Jessica Starry, CSW, Midwest and Mid-Atlantic Manager; Furthermore, US Laurent-Perrier recruits a marketing partner to pilot an advertising campaign for the Cuvée Rosé. The famous  Champagne Rosé this year will celebrate its fiftieth birthday.

 

Suivez-moi !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire