So sexy le champagne

Home HUMEUR So sexy le champagne
Le bain au champagne, un fanstasme compliqué à réaliser (ancienne photo de communication de Moët &Chandon)
Le bain au champagne, un fanstasme compliqué à réaliser (ancienne photo de communication de Moët &Chandon)

 

Veille de Saint-Valentin, voilà le défi : faire l’amour au champagne, faire l’amour avec du champagne, comment faire l’amour au champagne. Les psychologues américains ont interrogé quelques milles femmes afin qu’elles dévoilent les produits qu’elles utilisent pour les jeux érotiques. Le plus populaire n’est pas un produit mais une boisson. Selon le blog d’une libertine d’après Hello Coton, le champagne est choisi comme dopage de la passion par 34% de femmes ( pour comparer: 29% fraise, 19% crème fouettée, 18% glace).

Mieux encore, vous fantasmez de sexe dans un bain de champagne ? Une idée a priori charmante, je vous souhaite toutefois bon courage, pour le remplir, il faudra au moins 200 bouteilles. Donc un amoureux très amoureux, costaud et riche. Ensuite vient le problème de refroidir et d’ouvrir d’avance. Aussitôt le bain rempli, il faut attendre qu’il soit plus chaud (trois heures au minimum). Du boulot avant de commencer les galipettes. Et pour ceux qui savent, ça sent la cuverie après les vendanges !

Et au cas où, d’après miss libertine, les bulles de gaz carbonique qui déplacent de l’oxygène dans un local fermé peuvent provoquer l’hypoxie: d’abord l’effet d’un léger enivrement, puis les maux de tête…Une excuse !

Sexe et champagne, voilà un ménage qui fonctionne bien ! Il suffit de voir l’effet médiatique qui est provoqué par l’affaire Clara Morgane (porno, réseaux sociaux, calendriers). Une affaire sortie par ma consoeur Caroline Garnier de l’Union. Une histoire qui pourrait être très drôle si elle ne se terminait pas devant la justice comme si les magistrats n’avaient pas autre chose à faire. Et pourtant. Ils vont délibérer sur « Le Champagne By Clara Morgane »  élaborée par la maison de Cazanove à Reims (Famille Rapeneau). Peut-il faire du tort au représentant des Cazanove, le comte Loïc Chiroussot de Bigault de Cazanove ( descendant de Saint Louis). Tempête dans une flûte de champagne sur porte-jarretelle ! La classe

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire