Accueil MARQUES Virgile Abloh, prince de la culture hip hop, crée le design du...

Virgile Abloh, prince de la culture hip hop, crée le design du Nectar Impérial Rosé pour Moët & Chandon

Teaser de Virgil Abloh sur son association avec Moët & Chandon.
Sur Instagram, le teaser de Virgil Abloh sur son association avec Moët & Chandon.

Ami de Kanye West et de la reine « B », le désigner Virgile Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton, a dévoilé une image d’une bouteille de Moët & Chandon sur son Instagram. Il s’agit du fruit de son association avec Moët & Chandon (juste avant qu’il ne soit nommé chez  Louis Vuitton) sur la cuvée Nectar Impérial Rosé. Sur une bouteille transparente, on peut y voir le travail de l’artiste et ainsi lire des inscriptions, à l’instar de  “DO NOT DROP” soit “NE PAS RENVERSER”. La bouteille est  également accompagnée d’un packaging personnalisé où s’inscrit “FOR DISPLAY ONLY”, traduisible par “SEULEMENT POUR EXPOSITION” ainsi que du tag symbolisant l’association : “Moët & Chandon c/o Virgil Abloh ». Il s’agit d’une série limitée vendue uniquement aux Etats-Unis ou via le site Clos 19 à environ 70 dollars le flacon. Elle devrait être disponible à la vente  aux détaillants locaux début octobre à New York, à Miami, à Los Angeles, à Atlanta et à Chicago, suivie d’une sortie nationale via Clos19.com le 15 octobre. Avis aux collectionneurs et amateurs de Hip Hop !