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Le CHAMPAGNE, le film, enfin disponible sur vos écrans

Il était attendu. Et le voilà. Le clip du Comité Champagne est enfin disponible. Eclatez-vous…comme des bulles ici

Une ode à la Champagne et à son savoir-faire réalisé par l’agence Horizon Bleu. Une vrai gageure pour l’institution Comité Champagne qui se doit de manier avec précaution et rigueur toutes les équations champenoises. Les objectifs du clip sont à but pédagogique. Ce film est à direction des écoles hôtelières, des formations sur le vin, Toutefois n’importe quel amateur de vin peut y trouver son compte. il s’agit presque d’un message d’intérêt général sur le champagne. On peut  également le considérer à la fois comme du B to B  ou du B to C

La qualité des images, le soin du graphisme voire la réalisation apporteront un plus dans la  communication digitale car le produit ne laisse personne indifférent. A noter que le teaser publié il y a une semaine a été vue 150 000 fois.

Le tournage a duré plus de 400 jours, plus de 100 figurants y ont participé, 5 techniques de tournage ont été utilisées (sol, drone, timelapse, slow motion, GoPro), le timelapse a nécessité 300 jours de production. Quant à son coût, cela reste de l’ordre du discret.

Des clips techniques de 2 minutes et la déclinaison de ce film dans d’autres langues seront mis à disposition au cours de l’année 2018.

He was expected. And here he is. The clip of the Champagne Committee is finally available. Have fun ... like bubbles here

An ode to Champagne and its know-how by the Horizon Bleu agency. A real challenge for the institution Comité Champagne which must handle with care and rigor all the equations Champagne. The objectives of the clip are for educational purposes. This film is directed to hotel schools, training on wine, However any wine lover can find his account. it is almost a general interest message on champagne. It can also be considered as both B to B or B to C

The quality of the images, the care of the graphics or even the realization will bring a plus in the digital communication because the product leaves nobody indifferent. Note that the teaser published a week ago was seen 150,000 times.

The shooting lasted more than 400 days, more than 100 extras participated, 5 shooting techniques were used (ground, drone, timelapse, slow motion, GoPro), the timelapse required 300 days of production. As for its cost, it remains of the order of the discrete one.

Technical clips of 2 minutes and the declination of this film in other languages ​​will be made available during the year 2018.