Ça n’arrête pas de bouger chez Lanson. Force est de constater qu’il ne se passe pas une semaine sans que j’évoque d’une façon ou d’une autre cette maison de champagne. Pour ce nouveau post, la maison Lanson dévoile sa campagne publicitaire. Une nouvelle campagne réalisée par l’agence de communication parisienne Rosapark (Monoprix, Skoda, Ouigo…) pour mettre en lumière sa nouvelle image et les valeurs qui l’animent.
Pour 2020, la maison Lanson a fait le choix de repenser sa plateforme de marque (lire ici) en se recentrant sur ses valeurs d’origine que sont, selon le communiqué de presse, l’ouverture sur le monde, la bienveillance à cœur, l’humilité du travail bien fait, une authenticité façonnée par le temps, sans oublier cette élégance caractérisée par l’exceptionnelle qualité de ses vins. Avec comme fondation « It’s all about love »*, tout n’est qu’une question d’amour avec Lanson ». Toujours selon le communiqué de presse « L’amour du terroir, du travail bien fait, l’amour durable, l’amour du partage, de se retrouver, de faire plaisir. Ce nouveau visuel a pour objectif d’exprimer les valeurs qu’incarne la marque tout en tissant de nouveaux liens encore plus forts et chargés d’émotion entre la maison Lanson et les amateurs de Champagne ».