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Veuve-Clicquot voit la vie en rose

« Nos vins doivent attirer à la fois le palais et l’œil. » selon Madame Clicquot. Ainsi le marketing de Veuve-Clicquot est considéré comme une référence en Champagne. En grande majorité ( n’oublions pas la bouteille genre Canard WC), le travail réalisé sur les différentes cuvées est bien pensé, de bon goût et s’inspirant de l’air du temps. Alliant le bon et le beau, je me souviens avec émotion de la Grande Dame 1996 habillée par Pucci.

La vie en rose de Veuve-Clicquot
La vie en rose de Veuve-Clicquot

La cuvée  est présentée comme un dessert gourmet. Ce coffret composé de «pots de peinture» se transforme en seau à glace. Facile à transporter, il contient une bouteille de Veuve Clicquot Rosé. On peut le personnaliser grâce aux stickers que l’on trouve à l’intérieur du coffret !
Selon le communiqué de presse :  » le Gâteau rend hommage à la fameuse re-création de Madame Clicquot. Les « pots de peinture » évoquent l’importance de la couleur dans l’art de l’assemblage, en particulier pour le champagne rosé d’assemblage « .
A noter pour les très gourmands, le nouveau jéroboam Veuve Clicquot Rosé et toutes les cuvées Veuve Clicquot rosé non-millésimées seront ornés d’une élégante coiffe noire habillant le col de la bouteille.

Prix indicatif : 55-60 euros