Le Champagne Telmont sera de nouveau présent à Cannes lors de la 75ème édition du Festival International du Film, du 17 au 28 mai 2022. Pour la deuxième année consécutive (lire ici), la Maison Telmont sera fournisseur officiel du Festival. Annoncé par un communiqué, durant  ces deux semaines, la Maison Telmont aura à cœur de faire partager la créativité qu’elle met dans l’élaboration de ses différentes cuvées.  Ce choix du Champagne Telmont est pour la maison la reconnaissance de son travail méticuleux de vinification, et aussi un témoignage fort de soutien à sa démarche ambitieuse « Au Nom de la Terre » visant à produire un champagne de grande qualité avec le plus faible impact possible sur le milieu naturel.

Pour Ludovic du Plessis, président de la Maison Telmont : « Être « sélectionné » une nouvelle fois est un honneur décuplé. J’y vois la preuve que nous avons convaincu, que nous avons su « séduire notre public ». C’est avec une immense joie que le Champagne Telmont sera présent à Cannes, pour transmettre son engagement pour la Terre ». Quant à Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes : « Nous voulons un Festival exemplaire en matière de respect de l’environnement. Et la Maison Telmont a su allier exigence de la création et préservation de la nature. Cette démarche singulière, adoptée par une maison centenaire et le caractère si singulier de son champagne ne pouvaient donc que nous séduire.  Nous sommes ravis d’avoir le Champagne Telmont à nos côtés pour une nouvelle édition ».


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.