La 19 ème édition du Wine Enthusiat consacre la Champagne comme région viticole de l’année

La Champagne consacrée par un magazine américain pour la beauté de sa région.
La Champagne consacrée par un magazine américain pour la beauté de sa région.

Wine Enthusiast honore chaque année les particuliers et les entreprises qui ont réalisé des réalisations exceptionnelles au cours de la dernière année dans le monde du vin et des spriteux. C’est la Champagne qui a été choisie cette année pour représenter la région viticole pour sla 19 ème édition du classement. Fondé en 1988, le magazine Wine Enthusiast a pour but d’informer les consommateurs sur le monde des vins et des spiritueux, de passer en revue des centaines de vins chaque mois et de couvrir l’ensemble des thèmes liés au vin et à son style de vie, tels que les divertissements, les voyages, les restaurants et les grands sommeliers. Cette année, les concurrents de la Champagne étaient Franciacorta en Italie, la Galice en Espagne, McLaren Vale,en Australie et le Comté de Sonoma en Californie.

On peut noter que Sandrine Logette-Jardin, chef de caves du champagne Duval-Leroy était nominée dans la catégorie « chef de caves », c’est un américain Adam Metter (Metter Family Vineyards) qui a remporté le titre cette année.

Vous trouverez ici les nominés dans 16 catégories pour la 19ème édition du Wine Star Awards. Les gagnants seront présents dans le numéro spécial «Best of Year» de Wine Enthusiast et seront honorés lors d’un gala le lundi 28 janvier 2019, à Miami, au Nobu Eden Roc .

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :