Stars, cuisine et courses automobiles …quelques infos rapides et/ou petits potins pour ce mercredi ensoleillé

La newsletter de La Champagne de Sophie Claeys

En ce jour, les newsletters matinales de La Champagne de Sophie Claeys évoluent en un seul et même envoi pour ne pas encombrer les boîtes mails de chacun d’entre vous. Pardonnez-moi, s’il est encore balbutiant…( à noter que cela n’empêchera pas certaines actualités, que certains qualifient de « breaking news », d’être développées dans la journée !)

Catherine Deneuve 

La Maison de Venoge à Epernay a été choisie pour une partie du tournage de La Tortue, prochain film de Léa Domenach dédié à la vie de Jacques Chirac Catherine Deneuve y incarnera Bernadette Chirac. Ainsi en début de semaine, les salons de réception de la maison de champagne se sont transformés en la (très belle) chambre de l’épouse de l’ancien Président de la République. Il se dit que Catherine Deneuve était sur le tournage… À noter que le tournage s’est poursuivi dans l’Hôtel Trianon chez Moët & Chandon.

Distinction

Amandine Crépin, directrice de la Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne – Patrimoine Mondial de l’UNESCO s’est vu remettre la distinction de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Que devient Stéphane Baschiera ?

Pilote de course ! Et oui on a pu découvrir sur l’émission Grand Format de la chaine Auto Moto, l’ancien patron de Moët & Chandon en tant que co-pilote d’une Alpine 110.

Juan Arbelaez

Il y a quelques jours, sur son Instagram, le sympathique chef Juan Arbelaez,(372 000 abonnés) a dévoilé une jolie recette de cocktail fraise-champagne avec un flacon de Champagne Joseph Perrier.

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.