Accueil MAISONS Le Champagne Canard-Duchêne devient le fournisseur officiel de l’Académie des César

Le Champagne Canard-Duchêne devient le fournisseur officiel de l’Académie des César

En 2024, le Champagne Canard-Duchêne s’apprête à briller sous les feux de la rampe en tant que fournisseur officiel de l’Académie des César. La 49ème Cérémonie des César, l’un des événements cinématographiques les plus attendus de l’année, se tiendra le vendredi 23 février 2024 à L’Olympia à Paris.

La 49ème édition de la Cérémonie des César, qui aura lieu à L’Olympia, est un moment incontournable pour les passionnés de cinéma du monde entier. Dans le cadre de son engagement continu envers l’industrie cinématographique, la Maison de Champagne Canard-Duchêne sera fièrement désignée Fournisseur Officiel de l’Académie des César pour cette occasion spéciale.

Véronique Cayla, Présidente de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, exprime sa satisfaction en déclarant : « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir, comme fournisseur, une Maison de Champagne familiale avec une sensibilité naturelle pour la culture, qui a accompagné l’Académie des César dans l’ensemble de ses dispositifs et de ses actions. »

Jérôme Durand, Directeur Général de la Maison Canard-Duchêne, partage son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes très fiers d’entrer dans le cercle très restreint des prestigieux fournisseurs officiels des César. Le septième art rassemble des talents, tout comme l’élaboration des vins de Champagne est un assemblage de crus et de millésimes permettant d’en révéler le meilleur. »

Cette nouvelle collaboration avec l’Académie des César vient renforcer le partenariat déjà existant avec le Festival du Film Francophone d’Angoulême en 2023, consolidant ainsi la présence de la Maison Canard-Duchêne dans le monde du cinéma.

En plus de cette association prestigieuse, la Maison Canard-Duchêne invite les visiteurs à vivre une expérience unique au sein du Domaine de Ludes, situé à seulement 45 minutes de Paris en train. En effet, un César sera exposé de mai à juin 2024 au sein du circuit de visite, offrant ainsi une immersion inédite dans le monde du cinéma.

(l’abus d’alcool est mauvais pour la santé, à consommer avec modération)