Une nouvelle étape dans le parcours de Raphaela Allouche. Elle vient d’être nommée PR, Events & Communications Director, Global Pernod Ricard Brands, un poste stratégique au cœur du rayonnement international des marques du groupe Pernod Ricard.
Arrivée au sein du groupe en 2014, Raphaela Allouche a évolué pendant plus de 11 ans au sein de Martell Mumm Perrier-Jouët. Elle y occupait récemment la fonction de Global Communications & Brand Homes Hospitality Excellence Director pour Mumm, Perrier-Jouët et Sainte Marguerite.
Au fil de ces années, elle a accompagné le développement des stratégies de communication et d’influence à l’international, tout en structurant l’excellence des Brand Homes et des expériences d’hospitalité.
Avec cette nouvelle nomination, Raphaela Allouche voit son périmètre s’élargir et prend désormais en charge la communication et l’événementiel des marques globales du groupe Pernod Ricard.
En savoir plus sur La Champagne de Sophie Claeys
Subscribe to get the latest posts sent to your email.