Moët & Chandon vient de lancer sur Instagram une nouvelle opération de storytelling autour de la gastronomie.  Voici donc une petite série réunis sous le nom de « The Perfect Match » qui pourrait intéresser les consommateurs de Moët & Chandon et les amateurs “cuisiniers”.  Le chef de caves,  Benoît Gouez ainsi que Yannick Alleno, (trois étoiles au Michelin) et ambassadeur Moët & Chandon présentent ainsi divers épisodes sur les accords mets/vins.

Dans un premier épisode de ce « Perfect Match » on apprend comment bien associer un verre de Moët Impérial avec des amuse-bouches. Dans le second épisode intitulé« Rosé Impérial », Benoît Gouez nous livre une initiation à la dégustation. Pour le troisième épisode, c’est une une recette sophistiquée de pâtes associées au Grand Vintage 2012, quand au quatrième, on part sur la mixologie avec la réalisation du Cocktail Impérial 1869 (avec Benoït Gouez dans son jardin!). C’est bien fait, bien filmé accompagné d’une musique sympa…et ça donne envie !

(Le lien ICI)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.