Arnaud Fabre nommé directeur général du champagne Alexandre Bonnet

La nomination date de fin août.  Arnaud Fabre a été nommé directeur général du champagne Alexandre Bonnet (Lanson-BCC). Selon le communiqué de presse : Arnaud Fabre exercera ses fonctions aux côtés de François Lange, également Directeur Général de la Maison, et de Philippe Baijot, Président, tous deux prévoyant de faire valoir leurs droits à la retraite prochainement.

Originaire du Médoc (Bordeaux), Arnaud Fabre découvre la Champagne en étudiant à Neoma Business School avant de rejoindre, en 2004, un nouveau projet familial au Château d’Anglès, La Clape en Languedoc. Puis il représente à Paris et à l’Export un portefeuille de maisons et vignerons prestigieux comme Henri Boillot, François Labet, Pibarnon, Trévallon, Marcel Deiss, etc. auprès d’une clientèle sélective. En 2014, il rejoint Champagne Castelnau à Reims en tant que responsable export pendant 5 ans.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.