Accueil APPELLATION Benjamin Fourmon (Champagne Joseph Perrier) devient dignitaire de l’Ordre des Coteaux de...

Benjamin Fourmon (Champagne Joseph Perrier) devient dignitaire de l’Ordre des Coteaux de Champagne

 

de gauche à droit : Maxime Toubart, Bruno Paillard, Gilles de la Bassetière, Florent Boizel, Antoine Roland-Billecart, Benjamin Fourmon, Christophe Juarez, Michel Drappier, Sophie Signolle, François-Xavier Morizot, David Chatillon, Charles Goemère et Patrick Demouy*

Benjamin Fourmon, président de la Maison Joseph Perrier, vient de rejoindre la prestigieuse équipe de dignitaires de l‘Ordre des Coteaux de Champagne (OCC). La cérémonie a eu lieu au siège de la maison à Châlons-en-Champagne. C’est le commandeur de l’OCC, Christophe Juarez, qui l’a élevé au rang de dignitaire en mettant en avant les qualités du jeune patron de maison : « En préservant les valeurs transmises par le conseil, en projetant une image forte, incarnée et vivante du métier, animé d’un fort esprit entrepreneurial, vous dynamisez l’entreprise en combinant modernité et esprit familial. Une démarche d’une Champagne dynamique illustrant avec panache, l’image d’excellence que doivent porter nos maisons et font de l’Ordre des coteaux de Champagne, le véritable porte-parole de ces maisons et de ces vins prestigieux ». Toute en modestie, Benjamin Fourmon a tenu à souligner dans son discours : « Je suis fier de faire partie de cette champagne qui évolue, actrice de son futur. Je ferai de mon mieux pour représenter cette champagne à travers le monde, car n’oublions pas il n’est de champagne que de la Champagne ! ».

 

*(Maxime Toubart, (président du SGV) Bruno Paillard (Lanson-BCC) , Gilles de la Bassetière (Champagne de Venoge), Florent Boizel (Champagne Boizel), Antoine Roland-Billecart (Champagne Billecart-Salmon), Benjamin Fourmon (Champagne Joseph Perrier), Christophe Juarez (directeur Terroirs et Vignerons de Champagne), Michel Drappier (Champagne Drappier), Sophie Signolle (Champagne Gonet), François-Xavier Morizot (Champagnes Mumm-Perrier-Jouët), David Chatillon (Union des maisons de Champagne) , Charles Goemère (Comité Champagne) et Patrick Demouy (historien).


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !