Après la marque Oréos, les délicieux (et addictifs) biscuits, la star de la pop, Lady Gaga vient d’annoncer sa collaboration avec Dom Pérignon sur Instagram. Lady Gaga y tient un champagne rosé millésimé 2006 dans une bouteille teintée de pourpre profond – bien que l’on ne sache pas encore à quoi ressembleront ses bouteilles en édition limitée. « Leur tradition est vieille de plusieurs siècles, mais ils repoussent leurs propres limites et trouvent des moyens de se réinventer complètement», a-t-elle déclaré dans l’annonce vidéo d’Instagram. « Et je suis ravi que nous puissions célébrer cela ensemble ».
Selon le communiqué de LVMH en anglais à destination des marchés internationaux, Dom Pérignon voit le champagne comme un acte de création qui inspire les émotions et élève les personnes et les moments. Chaque millésime poursuit la quête d’un idéal esthétique pour créer et révéler l’harmonie d’une nature et d’un climat en constante évolution. Cette vocation créative remonte au 17ème siècle, l’héritage de Dom Pierre Pérignon, le moine bénédictin qui a donné son nom à la Maison. Dom Pérignon témoigne d’une seule année et ne fait jamais de compromis, choisissant de ne pas déclarer un millésime lorsque l’année est en deçà de son idéal créatif.

Lady Gaga est une femme du 21ème siècle, une femme moderne au cœur d’un univers créatif exubérant. Avec sa créativité avant-gardiste et sa voix audacieuse et puissante, elle est une défenseure de la communauté LGBT + et s’est jointe à la lutte contre la pandémie, restant à l’avant-garde grâce à sa fondation Born This Way. Cette artiste aux multiples facettes se réinvente encore et encore, poursuivant ses envies et ses engagements.

La collision de deux énergies effervescentes

Cette collaboration était tout à fait naturelle pour le célèbre fabricant de champagne. Leur connexion a été instantanée et profonde. Lady Gaga et Dom Pérignon sont réunis par la prise de conscience profonde qu’une poursuite créative sans artisanat, sans travail, ne peut être pleinement réalisée. Et que le travail lui-même est la plus noble récompense. Cette collaboration est avant tout la collision de deux énergies effervescentes dans une célébration de la créativité.

Lorsque Lady Gaga a plongé dans l’histoire de la Maison, l’audace radicale derrière Dom Pérignon Rosé a attiré son attention, faisant de cette cuvée le récipient parfait pour la collaboration. Leur rencontre a donné naissance au Queendom imaginé par Nick Knight, un monde créatif d’exubérance et de raffinement spectaculaires.

Objet de design, Lady Gaga a créé en collaboration avec Nicola Formichetti une sculpture passionnante avec une robe magnétique qui enveloppe un majestueux jéroboam de Dom Pérignon Rosé Vintage 2005. Produit en seulement 110 pièces exclusives, il sera vendu en ventes privées et présenté à emplacements phares de Dom Pérignon. Tous les bénéfices de Dom Pérignon provenant de la vente de cette uberpiece seront reversés à la Fondation Born This Way de Lady Gaga.

Cette première création annonce de nouvelles aventures dans le monde merveilleux de Dom Pérignon et Lady Gaga. Au cours des deux prochaines années, ils annonceront d’autres résultats passionnants de leur collaboration. Cette collaboration n’est que le début d’une histoire inspirante qui est loin d’être terminée.


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