La COVAMA lance une campagne de promotion de sa marque employeur à Château-Thierry et ses environs. Cette initiative s’inscrit dans une démarche inédite visant à mettre en avant les opportunités d’emploi diversifiées au sein de l’entreprise, tout en renforçant son image sur le territoire.
Avec plus de 50 métiers différents, la COVAMA ne cesse de croître et d’évoluer, nécessitant un flux constant de nouvelles compétences. Dans le cadre de son expansion, il est essentiel pour la coopérative de recevoir des candidatures variées et de qualité. Pour répondre à ce besoin, la coopérative a décidé de communiquer efficacement sur ce qu’elle est et sur ce qu’elle offre. La campagne se distingue par l’affichage des portraits authentiques de ses collaborateurs dans leur environnement de travail. Ces témoignages visuels célèbrent la diversité des métiers et des profils au sein de la coopérative et soulignent la fierté d’appartenir à l’équipe de la COVAMA. L’objectif est de permettre à chacun de se projeter et de s’identifier potentiellement avec la marque.
Pour faciliter la prise de contact et le dépôt de candidatures, un QR code redirigeant vers la page web dédiée covama-emploi.fr est intégré dans les matériaux promotionnels. Cette page centralise les offres d’emploi à pourvoir et collecte les candidatures spontanées, rendant le processus de candidature accessible et direct.
Le slogan de la campagne, « Entre les raisins de nos vignes et nos champagnes, il y a vous ! », souligne l’importance de chaque collaborateur dans la création de la qualité finale des champagnes de la maison.