Avec sa marque Le Bon Argent, le champion invaincu aux poings d’or, Floyd Mayweather entre sur la scène du champagne super-premium avec éclat. D’après le journal l’union, il vient d’officialiser le lancement de sa marque de champagne sur les réseaux sociaux
Sur le tout nouveau site web de sa marque, on peut lire : « Comme les plus belles marques d’automobiles, de yachts et de haute couture qui entourent Floyd, ce champagne super-premium est l’incarnation même du style de vie Mayweather et de tout ce qui est luxueux. » Et le nom de la marque ne laisse aucune place au doute. Deux cuvées sont proposées . Tout d’abord, la version brut et ensuite, une cuvée rosé Mais, comme on dit, la qualité a un prix. La première cuvée, disponible au prix de 159,99 dollars, vous permettra de vivre la vie en grand, tandis que la seconde, à 139,99 dollars, Selon l’union, ces champagnes sont élaborés par la maison Charles Ellner, dont le siège est à Epernay, au cœur de la Champagne.