Accueil VIGNOBLE Le Champagne Pannier crée un cocktail au nom de son fondateur

Le Champagne Pannier crée un cocktail au nom de son fondateur

Le Champagne Pannier créé son événement avec son coffret cocktail qui fait sa sortie en édition limitée. Sur une idée originale, ce coffret ludique est composé de trois bouteilles : le Brut Sélection Pannier, le Ratafia Pannier et un jus de pamplemousse de la Maison Patrick Font. L’alliance des trois permet la réalisation d’un subtil cocktail, Louis-Eugène. Un bel hommage au fondateur de la marque, Louis-Eugène Pannier.

Lancé à partir du mois de septembre chez les cavistes, le coffret cocktail Pannier est une édition limitée de 1 000 pièces uniquement. Ce coffret insolite s’illustre par son packaging coloré et original qui met en lumière les dates qui ont marqué la période durant laquelle Louis Eugène Pannier créa son domaine champenois. Composé de trois flacons (le Brut Sélection Pannier, le Ratafia Pannier et un jus de pamplemousse de la Maison Patrick Font), le coffret renferme la fameuse recette du cocktail Louis-Eugène :  4 cl de Champagne Pannier brut sélection 4 cl de Ratafia Pannier 6 cl de jus de pamplemousse…

Le coffret cocktail Pannier est vendu exclusivement chez les cavistes et en ligne sur champagnepannier.com au prix de 85€.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

Article précedentLa semaine dans les galipes en Champagne (du 22 au 27 août)
Article suivantLe phénomène « œnothèque » est-il en train d’évoluer en Champagne ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.