Dom Pérignon dans les rues de New-York » (lien Instagram Lenny Kravitz) avec « Assemblage », une exposition de photographies originales de Lenny Kravitz , son premier projet en tant que directeur créatif et photographe pour la maison de champagne emblématique. Collaboration artistique entre Dom Pérignon et Kravitz, l’exposition à New York présente une série de photographies saisissantes d’un dîner intime chez » Lenny » à Los Angeles , dans une villa qu’il a conçue. Pour son « Assemblage », Lenny Kravitz a réuni des personnalités véritablement singulières – qui combinent des personnes, des mondes, et des générations différentes, offrant des occasions de se rencontrer et de partager, notamment sa fille Zoë Kravitz, le designer Alexander Wang , les acteurs Harvey Keitel et Susan Sarandon , le chorégraphe Benjamin Millepied, la légende du football Hidetoshi Nakata et la mannequin Abbey Lee Kershaw .
La première expression de leur collaboration est « Assemblage » et une série de photographies de l’artiste à présenter dans une campagne publicitaire. En 2019, Lenny Kravitz continuera son rôle de directeur de la création avec la création d’une édition limitée.
Après un aperçu VIP de l’exposition à New York s’est déroulée le 28 septembre, elle sera présentée jusqu’au samedi 6 octobre . Pour plus de détails sur l’exposition produite par Arter, y compris les horaires et le lieu, rendez- vous sur www.domperignon.com/lenny-kravitz-exhibition