Les Voiles de Saint-Tropez choisissent Besserat de Bellefon pour les 20 ans de leur régate

La Société nautique de Saint-Tropez, organisatrice des Voiles de Saint-Tropez, a choisi la maison Besserat de Bellefon comme fournisseur exclusif de sa prochaine édition, du 28 septembre au 6 octobre 2019. Jusqu’à l’année dernière, c’était la maison Pommery qui était partenaire de ces régates. Selon le communiqué de presse  ” cette année, à l’occasion de leurs 20 ans, du 28 septembre au 6 octobre, cet évènement réunira 300 bateaux dans le golfe de la cité varoise. Le mélange de yachts classiques et des bateaux ultra modernes, mais aussi de concurrents amateurs et professionnels, est sa véritable « marque de fabrique », tout comme le sont la fête et les nombreuses animations à terre, largement ouvertes au public “. Avec son slogan “Liberté, élégance, simplicité”, sa communication basée sur le phénomène Brigitte Bardot et ses fameuses cuvées BB, la maison Besserat de Bellefon se fond parfaitement dans ce décor tropézien.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.