photo Michel Jolyot

Les opérations oenotouristiques en Champagne continuent. À partir du 15 juillet, l’Office du tourisme du Grand Reims offre “le champagne” à qui passera au moins deux jours à Reims avec “Un Été Royal”.

Du 15 juillet au 30 septembre inclus, une bouteille de champagne de vigneron sera remise à la fin de chaque séjour.  Attention seules les 3 000 premières personnes majeures justifiant d’un séjour d’au moins deux nuitées consécutives dans le Grand Reims pourront profiter de cette offre.

Pour participer : 

Il suffit de justifier sur facture des éléments suivants :

Réservation et règlement d’au moins deux nuitées consécutives dans un hébergement marchand (hors meublé de tourisme) ;

Consommation d’un repas (minimum un plat et au choix : une entrée, un dessert ou une boisson) dans un restaurant (hors restauration rapide) ;

Consommation d’une activité de loisirs (touristique ou culturelle) payante.

L’ensemble du séjour (hébergement, restauration, activité) devra avoir été effectué dans des établissements domiciliés dans le Grand Reims ou chez un partenaire de l’office du tourisme du Grand Reims domicilié en dehors (voir liste complète dans le règlement et disponible à l’accueil de l’Office de tourisme).

Le repas et l’activité doivent être consommés entre le jour de la première nuitée et le lendemain de la dernière nuitée.

On résume : 2 nuits à l’hôtel+ 1 restaurant+ 1 activité touristique = 1 bouteille de champagne offerte

La participation est ouverte à toute personne physique majeure, à l’exclusion des touristes d’affaires. Une seule participation est autorisée par personne sur toute la durée du jeu (même nom, même adresse).

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.