Des magnums de Piper-Heidsieck créés pour les Oscars à Hollywood

 

Comme les années précédentes, le magnum en édition limitée Piper-Heidsieck représente la signature de la cuvée brut  et sera versé exclusivement lors de la cérémonie de remise des prix et du Bal du Gouverneur; la soirée officielle des Oscars de l’Académie. Après Moët & Chandon, puis la maison Thiénot, la saison 2018 des Academy Awards® marque la quatrième année d’un partenariat à long terme entre Piper-Heidsieck et l’Académie des arts et sciences du cinéma. En plus de la cérémonie de remise des prix du 4 mars, le champagne Piper-Heidsieck sera présenté lors des événements de l’Académie à Los Angeles, New York et Londres, incluant le dîner des nominés aux Oscars le 5 février, ainsi que le Bal des gouverneurs.

Pour l’anecdote : un melchisedech de Piper-Heidsieck (millésime 1959), la plus grande bouteille du monde, a été créée en 1964 à la taille de l’acteur anglais Rex Harrison (1,82 m) pour célébrer sa victoire aux Oscars dans « My Fair Lady ».


Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.