Shooting de Winnie Harlow (Victoria’s Secret) dans la villa Belle-Epoque (Perrier-Jouët)

Un point people ! Qui ne connaît pas Winnie Harlow ? Mais si,  c’est la mannequin cotée du moment.  Atteinte de vitiligo, l’égérie de Désigual,fait désormais partie des « anges » de la célèbre marque de lingerie, Victoria’s secret (ça je suis sûre que tout le monde connaît).  Elle fait également partie de l’univers Art Of The Wild de la maison Perrier-Jouët en étant « Artisan Of The Wild » au même titre que les artistes Bethan, Laura Wood ou du chef cuisinier Akrame Benallal.Grâce, légèreté, exubérance, voire effervescence, Winnie Harlow reflète une certaine image de la marque de champagne. . Et pourquoi j’en parle ? Parce qu’elle était chez Perrier-Jouët cette semaine pour effectuer un shooting dans la villa Belle Epoque et les caves de la maison sparnacienne. Elle sera également au très « people » gala de l’AmfAR à Cannes.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.