Shooting de Winnie Harlow (Victoria’s Secret) dans la villa Belle-Epoque (Perrier-Jouët)

Un point people ! Qui ne connaît pas Winnie Harlow ? Mais si,  c’est la mannequin cotée du moment.  Atteinte de vitiligo, l’égérie de Désigual,fait désormais partie des “anges” de la célèbre marque de lingerie, Victoria’s secret (ça je suis sûre que tout le monde connaît).  Elle fait également partie de l’univers Art Of The Wild de la maison Perrier-Jouët en étant “Artisan Of The Wild” au même titre que les artistes Bethan, Laura Wood ou du chef cuisinier Akrame Benallal.Grâce, légèreté, exubérance, voire effervescence, Winnie Harlow reflète une certaine image de la marque de champagne. . Et pourquoi j’en parle ? Parce qu’elle était chez Perrier-Jouët cette semaine pour effectuer un shooting dans la villa Belle Epoque et les caves de la maison sparnacienne. Elle sera également au très “people” gala de l’AmfAR à Cannes.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.