« Nous sommes ravis d’accueillir la famille Vacheron et ses vins, leurs vins vifs, équilibrés et fruités caractérisent le meilleur du Sancerre. La famille est la clé du développement de Pol Roger Portfolio ; il est donc particulièrement agréable de trouver un producteur familial établi pour rejoindre la gamme impeccable de producteurs familiaux de vins et spiritueux que nous représentons déjà », a déclaré James Simpson MW, directeur général de Pol Roger Portfolio dans un communiqué.

Le Domaine Vacheron rejoint Bodegas Artadi, Joseph Drouhin, Domaine Josmeyer, Robert Sinskey Vineyards et Staglin Family Vineyard dans l’écurie Pol Roger Portfolio. Il sera représenté en exclusivité au Royaume-Uni.

Pour Laurent d’Harcourt, président du directoire de la Maison Pol Roger, il s’agit surtout d’une même vision du travail bien fait : « En rencontrant les Vacheron, j’ai tout de suite compris que nous partagions la même approche de la vinification, propre aux producteurs familiaux ; un engagement à honorer la tradition et à maintenir les normes les plus élevées « . Cette opération marque la première incursion de Pol Roger Portfolio dans le Sancerrois.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.