Appel à projets pour l’oenotourisme (en Champagne et en France) par Oenotourisme Lab

VIGNOBLE A VERZENAY

L’Oenotourisme Lab, lab national membre du réseau France Tourisme Lab, lance son premier Appel à projet. Il est ouvert à tout porteur de projet innovant en matière d’oenotourisme en France (start-up, étudiant, entreprise en activité…). Ces projets numériques ou non, pourront porter sur la médiation, les parcours de découverte, la mobilité, la pédagogie…

Créé en 2018, l’Œnotourisme lab est un projet collectif visant à dynamiser l’innovation dans l’œnotourisme en mettant à disposition des porteurs de projets tout un réseau d’experts pour les accompagner vers la réussite. Bien qu’implanté en Champagne, il a pour vocation de devenir une plateforme nationale d’innovation dans l’œnotourisme.

Ce concours est ouvert à tout candidat qu’il soit étudiant, start up ou entreprise en Champagne et en France. Les sélectionnés intègreront le programme d’incubation de l’Œnotourisme lab à partir de septembre 2019 pour une durée de six mois d’incubation. Les candidats retenus bénéficieront d’une aide financière, dans la limite d’un reste à charge de 100 € par mois.

Un diagnostic individuel sera réalisé dès le démarrage pour la construction d’un parcours d’accompagnement sur mesure. Cet accompagnement sera effectué au Thinclab de Châlons-en-Champagne ou à distance. La date de clôture est le 2 septembre 2019 à minuit.

Les sélectionnés seront présentés lors du VITEFF qui se tiendra à Epernay du 15 au 18 octobre 2019.

Le cahier des charges complet de l’appel à projets et le dossier de candidature sont disponibles sur www.oenotourismelab.com

Le règlement complet de l’appel à projet sera prochainement disponible sur le site www.oenotourismelab.com

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.