Campari  Groupe a annoncé avoir finalisé l’acquisition de 60 millions d’ euros de son distributeur français, la société Baron Philippe de Rothschild Distribution, dans le but de renforcer ses marchés internationaux.

En novembre dernier, le groupe a d’abord annoncé qu’il avait entamé des négociations pour acquérir le distributeur français, qui appartenait au Baron Philippe de Rothschild SA, en novembre de l’année dernière et a confirmé la conclusion de l’accord vendredi, après avoir obtenu l’autorisation antitrust. La filiale sera dénommée Campari France Distribution SAS

Le Baron Philippe de Rothschild Distribution est le distributeur exclusif de plusieurs des plus grandes marques du groupe de boissons italiennes en France depuis 2009, notamment: le rhum Campari, Aperol, Cynar, Appleton Estate, la vodka Skyy, la Glen Grant Scotch, le Grand Marnier et Sagatiba, mais le portefeuille comprend également  un certain nombre de marques prestigieuses de vins et spiritueux, y compris l’écurie de Château Mouton Rothschild, Pol Roger, Champagne Brimoncourt, Familia Torres, Tio Pepe, Zonin, Symington Family Estates, Concha y Toro, Hardy’s, Trivento, Hibiki whisky japonais, canadien Club, Auchentoshan, Bowmore et Jim Beam.

Campari Group est le sixième plus grand acteur de l’industrie des spiritueux haut de gamme. Le groupe dispose d’un réseau de distribution mondial présent dans plus de 190 pays à travers le monde, ainsi que de positions dominantes en Europe et en Amérique

Avec un portefeuille de plus de 50 marques qui couvrent les priorités mondiales, régionales et locales, Campari Group a réalisé un chiffre d’affaires de 145, 1 millions d’euros en 2018.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.