Champagne Jacquart : Joëlle Weiss nommée Oenologue brand manager

(photo Viadéo.com)

Joëlle Weiss d’être nommée “oenologue brand manager ” au sein de l’équipe du champagne Jacquart. En Champagne, on connaît bien Joëlle Weiss.  Jusqu’à présent, c’est la correspondante du magazine Terre de vins pour la Champagne. C’est surtout une oenologue connue et reconnue puisqu’elle est membre de l’Union des Oenologues en Champagne,  travaillant pour la commission “communication” et la commission ‘technique”.  Parlant plusieurs langues, grande spécialiste du vin,  Joëlle Weiss a quitté ses fonctions de journaliste pour travailler à l’assemblage des champagnes Jacquart (et Montaudon) avec les trois chefs de cave du groupe Alliance Champagne qui réunit Sébastien Walasiak pour le champagne Collet (La Cogévi) à Aÿ, Michel Parisot pour Veuve Devaux (lUnion Auboise à Bar-sur-Seine)  et Yan Munier pour le Champagne Pannier (la Covama à Château- Thierry).

Selon le communiqué de presse du champagne Jacquart : ” La nomination de Joëlle Weiss vient renforcer notre stratégie et souhait de rayonnement de Champagne Jacquart à l’international. Son excellente connaissance du secteur, sa vision exhaustive de la Champagne, une formation technique de haut niveau complétée par une expérience internationale et sa maîtrise de 3 langues seront, sans aucun doute, de forts atouts pour sublimer nos marques », déclare Sébastien Briend – directeur général ventes et marketing”.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.