Covid-19 – Les vignerons invités à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux avec #LaVigneContinue

On l’a dit et écrit:  les vignerons poursuivent leurs activité (dans le respect des gestes “barrières” : taille des vignes, travail dans les caves pour poursuivre l’élaboration du millésime 2019, mise en bouteille… Oui, #LaVigneContinue ! C’est pourquoi Vin & Société et l’agence de communication La Bicyclette de Paul invitent tous les acteurs de la vigne et du vin à partager leur métier au quotidien à travers des photos et des vidéos postées sur les réseaux sociaux en mentionnant le hashtag #LaVigneContinue. L’occasion d’ouvrir une fenêtre sur un monde et ses paysages, de faire découvrir aux Français la richesse d’un métier pas comme les autres. L’opportunité aussi pour les vignerons eux-mêmes de partager les initiatives d’entraide qu’ils mettent en place afin de surmonter lesdifficultés économiques. #LaVigneContinue

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.