En raison de l’épidémie de coronavirus, et dans le respect des règlementations du gouvernement,  l‘Institut Georges Chappaz annule ou reporte  trois  de ses prochains événements. Ainsi le Grand Défi du Campus de Bacchus 2020 est annulé. La prochaine édition aurai lieu en 2021. En revanche, le point d’actu en droit du vin européen, initialement prévu le 20 mars et le Rendez-vous de Bacchus sur le thème L’eau et le vin avec Béatrice Marin et Nathalie Gaveau, Professeures à l’Université de Reims, initialement prévu le 7 avril sont reportés.

Toutefois l’Institut Georges Chappaz propose d’écouter voire de (ré)écouter les Rendez-vous de Bacchus en Podcast à la maison : Le dernier rendez-vous disponible en ligne : Champagnes et Gastronomie, avec Philippe Jamesse. Mais également, Mikaël Benillouche : Les vins et spiritueux dans les séries télé, Raphaël Schirmer : Paysages viticoles et civilisations, Catherine Le Grand-Sébille : Des uns aux autres : transmettre le goût du vin et de la nourriture. De quoi changer de Walking Dead sur Netflix !

Les Podcasts des Rendez-vous de Bacchus sont disponibles sur :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.