Cyril Brun(Charles Heidsieck) sacré Winemaker of the year …parce qu’il le vaut bien

Hier soir, les « oscars » du vin ont eu lieu à Londres avec le dîner de remise des prix du International Wine Challenge. Ce prix honore les vins, les vignerons, les chefs de caves et les personnalités. Depuis 36 ans, le concours veut être considéré comme le concours de vins le plus rigoureux, le plus impartial et le plus influent au monde. Et donc … Dans la catégorie Sparkling Wine, c’est le Champenois Cyril Brun, chef de caves de Charles Heidseick, qui a été nommé Winemaker of the Year. 

Cyril Brun, chef de caves de Charles Heidsieck

Cette année, cette catégorie a été exceptionnellement serrée, mais Charles Heidsieck l’a emporté avec 1 Trophy, 4 Golds et 2 Silvers.

  1. A noter également que le Daniel Thibault Trophy pour le meilleur Sparkling Wine a récompensé le Rare Champagne Millésime 2006 by Rare Champagne. Lire tous les résultats ici
Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.