Marc Perrin (famille Perrin) remplace Hubert de Billy (Pol Roger) à la tête de Primum Familiae Vini

The  » cream of the cream  » chez Pol Roger à Epernay pour la nomination de Marc Perrin, famille Perrin, à la tête de Primum Familiae Vini. Marc Perrin succède ainsi  à Hubert de Billy, champagne Pol Roger  à la présidence du PFV. Ce groupe est l’un des clubs les plus sélects, inconnus et impénétrables de la planète…vins.  Il est composé de12 familles : Antinori, Joseph Drouhin, Egon Muller Scharzhof, Famille Hugel, Familia Torres, le baron Philippe de Rothschild, la famille Perrin, Tempos Vega Sicilia, la Tenuta San Guido, la Symington Family Estates, Pol Roger et le Domaine Clarence Dillon.  Ne rentre pas qui veut dans dans ce club d’aristocrates viticoles. Ni lobby, ni association, on pourrait les considérer comme un groupe de bons amis qui veulent incarner certaines valeurs comme celle du temps, de la transmission, de l’histoire et de la tradition.

Marc Perrin (photo drinks Business)

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.