Après plusieurs années au sein de Moët Hennessy Champagne Services (MHCS), Maryse Malicet voit sa carrière prendre un nouvel envol. Philippe Schaus, pdg de Moët Hennessy, a annoncé la nomination de Maryse Malicet au poste de Chief Financial Officer (CFO) de Moët Hennessy à compter du 1er septembre 2024. Rattachée directement à Philippe Schaus, elle intégrera également le comité exécutif de Moët Hennessy.
Cette nomination marque une nouvelle étape dans le parcours de Maryse Malicet au sein de Moët Hennessy, où elle succède à Mark Stead, parti poursuivre de nouveaux projets. En plus de ses fonctions de CFO, elle assumera également la direction des Achats et de la Supply Chain. Elle assurera également l’animation des communautés financières des Maisons et Régions de Moët Hennessy et dirigera d’importants projets transversaux.
Philippe Schaus s’est réjoui de cette promotion interne, déclarée : « Maryse est forte de plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la Finance. Sa connaissance fine et précise des Opérations et de la Finance, aussi bien du point de vue des Maisons que des marchés, ainsi que son esprit stratégique et sa capacité à diriger et à conduire le changement organisationnel seront essentiels pour poursuivre la croissance continue de Moët Hennessy » .
Chez Moët Hennessy Champagne Services, Maryse Malicet est remplacée par Jennifer Skrorupka.