Le Champagne Palmer & Co annonce la nomination de Frédéric Leroy en tant que nouveau Président. Actuellement Vice-Président et membre du conseil d’administration depuis 2016, Frédéric Leroy succède à Henri Quenardel, qui a dirigé l’entreprise pendant 33 ans. Le mandat de Frédéric Leroy suit des années de collaboration avec Henri Quenardel, au cours desquelles il a observé et contribué aux initiatives stratégiques et au leadership de l’entreprise. Cette transition en douceur est destinée à perpétuer l’héritage et les valeurs pour lesquelles Champagne Palmer & Co est reconnu.
Sous la direction d’Henri Quenardel, Champagne Palmer & Co a connu une croissance et un succès remarquables. La dernière assemblée générale de mai a rapporté une année record, soulignant les performances solides de la marque et consolidant sa position en tant qu’acteur clé dans la région de Champagne.
En réfléchissant à son départ, Henri Quenardel a déclaré : « Il est toujours bon de rappeler que l’esprit coopératif implique la construction d’un édifice collectif destiné à servir les générations futures. Notre belle maison a vocation à être transmise comme elle l’a été depuis près de huit décennies, et je sais que Frédéric exercera son mandat dans cet esprit. Nos résultats exceptionnels sont le fruit d’un engagement collectif formidable de l’ensemble des collaborateurs et des sociétaires, tant pour la qualité des raisins que nous produisons que pour notre savoir-faire et notre renommée souvent prisée. Je souhaite plein succès au nouveau Président qui saura poursuivre notre développement et relever de nouveaux défis, qu’ils soient économiques, qualitatifs ou environnementaux, et je continuerai à porter haut et fort nos valeurs d’excellence et d’authenticité. »
La nomination de Frédéric Leroy marque son accession en tant que cinquième Président depuis la création de Champagne Palmer par Henri Foureur en 1947. L’entreprise envisage un avenir de succès durable sous sa direction.