Just un petit post pour signaler ce qui fait la joie des tabloïds britanniques. Une annonce commerciale haute et forte de la chaîne  Iceland, magasins spécialisés dans les surgelés, qui a décidé de faire une promotion sur son champagne (qui n’est pas surgelé espérons-le ! ).

à moitié prix sur les linéaires des magasins de surgelés Iceland en Angleterre.
La bouteille de champagne à moitié prix sur les linéaires des magasins de surgelés Iceland en Angleterre.

Habituellement £ 11.99, le prix de leurs bouteilles de 75cl , la Charles Montaine Champagne Brut a été réduite à £ 5.75 – une économie de £ 6.24 au total.

Sans surprise, le post a suscité beaucoup d’enthousiasme de la part d’acheteurs potentiels excités, un utilisateur commentant « un prix brillant, pourrait en acheter pour la prochaine fête » et un autre déclarant « une bonne affaire – à ce prix, pas besoin d’avoir quelque chose à célébrer « . A l’heure où tout le monde parle de la nouvelle campagne du Syndicat général des vignerons de la Champagne :  » rien à fêter, juste à savourer  » , on peut  juste s’interroger sur le prix à payer.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.