Jusqu’au 30 septembre, les visiteurs de l’avenue de Champagne ne trouveront plus portes closes chez Perrier-Jouët. Dans la cour de la villa Belle Epoque, une boutique éphémère vient d’ouvrir au public qui souhaite (re)découvrir la maison et son univers, au travers ses cuvées et ses fameuses flûtes ornées de l’anémone emblématique de la cuvée Belle Epoque. Rappelons pour l’histoire que c’est au début du XIXe siècle alors que l’Art Nouveau vient de remporter un énorme succès à l’Exposition universelle de Paris et se diffuse en Europe que Henri Gallice, président de Perrier-Jouët, confie à Émile Gallé, chef de file de l’école Art Nouveau de Nancy, le soin de dessiner une bouteille dont le décor sera émaillé d’anémones blanches et roses.
La boutique fait peau neuve, et se pare d’un mobilier repensé et épuré, permettant aux visiteurs qui le désirent de d’acheter ou déguster sur place.
Perrier-Jouët accueillera ses visiteurs et assurera la gestion de la boutique éphémère du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. au 26 avenue de champagne, 51200 Epernay.