Accueil Marques Le Champagne Carbon veut séduire la Chine au Grand Prix de ShanghaÏ

Le Champagne Carbon veut séduire la Chine au Grand Prix de ShanghaÏ

Un jéroboam pour le Grand Prix de Shangaï.

Le logo  » C « du champagne Carbon qui s’affiche sur tous les podiums des Grands Prix de la Formule 1 depuis mai 2017 va de nouveau faire parler de lui  lors du 1000ème Grand Prix qui se déroulera le 14 avril prochain en Chine, sur le circuit de Shanghaï. A cette occasion, les trois pilotes célèbreront leurs courses avec des jéroboams de couleur rouge et marqués du drapeau chinois aux 5 étoiles.

Alexandre Méa, patron du champagne Carbon commente l’évènement : « De la course automobile et de ses bolides, symboles de performance et d’esthétisme, est née la passion Carbon. Si notre ambition a toujours été d’offrir le meilleur Champagne du Monde, il nous fallait le faire savoir. Les podiums de la Formule 1®, et tout particulièrement celui du 1000ème Grand Prix à Shanghaï, en sont la plus belle vitrine. A  cette l’occasion, nous avons souhaité partager l’engagement de notre marque avec ses fans en proposant trois répliques uniques « 5* Red Flag » qui marqueront l’histoire de la Formule 1et l’histoire de notre maison. »

Ainsi les 3 répliques exactes des jéroboam qui seront remis le 14 avril aux pilotes de Formule 1 sont disponibles sur le site de la marque. Chaque jéroboam portera l’une des trois positions sur le podium. Une information d’importance puisque les prix varient selon l’ordre d’arrivée des coureurs : Prix jéroboam N°1: 6000 euros / N°2: 5000 euros / N°3: 4000 euros). Un joli cadeau à faire à un amoureux des courses automobiles.

 

 

Article précedent8 ème édition de « Vins, Musique et Compagnie… », quand ça bouge en Champagne !
Article suivantPerformances pour les cuvées de prestige au 1 er trimestre pour LVMH

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.